Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BeeMEDIAS

L'INFO DU VRAI , UN MEDIA DIRECT

“Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Bayrou sans masque à l’aéroport !”

[MAJ] “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! Bayrou sans masque à l’aéroport !”

Egalement jointe par téléphone, une femme explique être l’auteur de cette photo. Selon elle, le maire de Pau est resté sans masque “une dizaine de minutes”. “Il n’avait pas le masque dans les mains en tout cas, témoigne-t-elle. Nous, on nous a rappelé plusieurs fois de bien remonter le masque. Lui, aucun agent n’est venu le voir“.

“C’est un oubli”, reconnaît François Bayrou qui vient de traverser des heures pénibles après la perte de son bras droit Marielle de Sarnez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article